Setup Menus in Admin Panel

GetReady à la conférence internationale “Investir au Cameroun »

GetReady a animé un stand au village digital  organisé dans le cadre de la conférence internationale « Investir au Cameroun, Terre d’opportunités », qui s’est tenue du 17 au 18 mai à Yaoundé, Cameroun. Pendant trois jours, le site du village, qui attendait 5 000 visiteurs, a rassemblé plusieurs acteurs de l’économie digitale au Cameroun. Les objectifs annoncés étaient de valoriser les atouts du Cameroun dans ce secteur, de promouvoir le savoir-faire des start-ups camerounaises, et de leur apporter un appui.

GetReady a eu l’occasion de présenter ses stratégies pour encourager plus de jeunes filles à s’orienter vers les filières de STIM. En particulier, nous avons présenté nos solutions pour améliorer la quallité de l’éducation via les TIC.

Visite inaugurale des stands : Nathalie Tekam présente les solutions de GetReady pour améliorer le système éducatif au Cameroun grâce aux TIC à Ms. Minette Libom Li Likeng, Ministre des Postes et Télécommunications, au Ministre de la Communication, et aux autres autorités administratives présentes

GetReady - Nathalie Tekam
Vues du stand de GetReady

Les sessions plénières ont également été des occasions d’échanger avec d’autres entrepreneurs.

De gauche à droite : Janet Fofang (Directrice de Girls In Tech Cameroon), Arthur Zang (CEO de ‎Himore Medical, Inventeur du Cardiopad), Nathalie Tekam (Promotrice de GetReady), Arielle Kitio (Foundatrice de WIT), William Ndemanou (Co-Foundateur de Campus Jeunes)

 

Échange productif avec M. Constant Nemale (Foundateur d’Africa 24) sur la nécessité pour les Africains de produire localement du contenu.
23/01/2023

0 responses on "GetReady à la conférence internationale “Investir au Cameroun""

Leave a Message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GetReady
BP : 13832 Nkolfoulou Yaoundé
Tel: 00237 655 214 000
Email: contact@lets-getready.org

top
© GetReady. Tous droits réservés.
X